Helstage - Le bon stage dans la bonne entreprise

  • Le spécialiste du placement en stage à l'international

  • Des responsabilités adaptées à vos études

  • Des formules à partir de 49,90 €

  • Une majorité de stages rémunérés

  • Même nos stages en Australie !

France United Kingdom Spain Scotland Ireland Europe Morocco Usa Canada Argentina Australia India China

Témoignages

 

Philippe, stage à Geelong (Australie) de 5 mois en marketing, Etudiant à l'ESTA BELFORT.

 

"Le stage en Australie va se terminer dans quelques jours, et je voudrais vous remercier pour cette belle opportunité qui m'a été offert dans cet extraordinaire pays.

J'ai réellement le sentiment d'avoir été en adéquation avec ce que l'entreprise attendait. J'y ai découvert un pays fantastique, dans un environnement inoubliable. Je garderai des liens, c'est certain, avec des certains rencontrés au hasard des rencontres, et de futurs anciens collègues, qui ont d'ores et déjà prévu de passer quelques jours en France où nous nous retrouverons dans quelques mois.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre professionnalisme et pour votre disponibilité tout au long de ma recherche de stage et durant toute la durée du stage. Merci encore, je ne manquerai pas de recommander vos services à tous ceux qui veulent aller plus loin avec des stages de qualité, m'ayant offert une expérience professionnelle et personnelle que je n'oublierai jamais."


 

Julie, stage à Perth (Australie) de 6 mois en marketing digital stratégique, Etudiante à l'ISCOM.

 

"Après 7 mois de recherches pour un stage à l'étranger, loin de Paris, j'en étais arrivée à perdre toutes exigences quand à la position recherchée, le salaire et en venais même à décider d'abandonner.
Puis m'ai venue l'idée de partir en Australie, j'ai tout de suite trouvé le site de Helpstage. En une semaine j'avais un entretien, en moins d'un mois j'étais à Perth avec le parfait stage et payée !
Ici la vie est parfaite, j'ai une entente exceptionnelle avec mon boss, et je pense même prolonger mon séjour et rester pour un an.
Merci Help Stage pour l'épanouissement professionnel & personnel !"


 

 

Jessica, stage à Sydney de 5 mois en marketing, Etudiante à l'ESCEM Business school.

 

"Tout d’abord je tiens a vous remercier pour votre aide lors de ma precedente recherche  de stage: je n’oublie rien de votre professionalisme ni de votre disponibilite.
D’autre part, je vous ecris aujourd’hui de vous apporter un rapide compte-rendu de mon experience, pensant que cela puisse vous servir par la suite.
Pour rappel j’ai ete recrutee en octobre 2012, afin d’effectuer un stage dans cette entreprise entre janvier et mai 2013, en tant que “Marketing planner”.

Mon stage a depasse mes attentes, me permettant a la fois de renforcer les connaissances acquises lors de mes etudes, mais egalement d’en acquerir de nouvelles.

Fiona est un manager competent qui apprend a connaitre ses collaborateurs et a leur offrir des opportunites de missions correspondants a leurs attentes. C’est ainsi par exemple que, connaissane mon gout pour l’ecriture, Fiona m’a confie tres rapidement la tache d’ecrire des newsletters dediees aux collaborateurs ou encore aux clients de l’entreprise, et egalement des articles dedies a la presse. 
En conclusion, c’est un stage que je vous recommande de conserver dans vos contacts.
"

 

 

 

Aimée, stage à Melbourne en Australie de 10 mois en vente et marketing, Etudiante en troisième année post bac de BEM Bordeaux.

 

"N'ayant pas de réelle expérience professionnelle auparavant, je rencontrais des difficultés à trouver un stage qui correspondait autant à mes attentes qu’à celles des entreprises recherchant des stagiaires. Et j'ai fini par trouver ce site qui m'a beaucoup aidé. Le personnel de Helpstage était très patient, compréhensif tout en me guidant et voici le résultat : jusqu’ici, 6 mois de bonheur où je m’épanouis dans l’entreprise ! En plus d’avoir fait plein de connaissances dans la ville classée récemment comme la plus agréable au monde, j’ai un maitre de stage génial, ce qui rend l'expérience encore plus sympathique.

Merci à Helpstage pour cette opportunité!"

 

 

 

 

Ronan, stage en commerce international, 5 mois à Saint Albans, Royaume-Uni.

Etudiante en deuxième année de l'ESTA Belfort.


"Trouver un stage à l'étranger n 'est  pas facile pour tout le monde. Après des mois de recherche, j'ai décidé de contacter Helpstage.

En moins d'un mois, grâce à leur aide et leur professionnalisme, j'ai obtenu un stage en Angleterre dans le domaine visé ainsi qu'un logement. Tant sur le plan professionnel que personnel, ce stage a été très enrichissant et m'a permis de découvrir différentes cultures."


 

 

 


 

 

Nicolas, stage en finance à Sydney, 6 mois.

Etudiant en deuxième année à l'ESCEM Tours.


« Partir au bout du monde pour un stage est une expérience unique mais pas évidente à préparer. Nous étions heureusement plusieurs de la promo à décoller pour l’Australie, ça aide !

Le stage était très enrichissant et les australiens très accueillants au boulot comme en dehors. Mon maître de stage m’a d’ailleurs hébergé la première semaine le temps que je trouve un pied à terre.

Sydney est une ville très cosmopolite, mais par contre l’immensité du pays ne m’a pas permis de découvrir autant de villes que je l’aurais souhaité.

Un grand merci à Helpstage pour ses conseils, notamment sur le visa. »

 

 

 

 

 

 

Alexandre, stage de commerce international à Londres, 5 mois.

Etudiant en deuxième année de l'ESC Clermont-Ferrand.


« Me retrouvant dans l’urgence de trouver un stage à l’étranger, j’ai fait appel à Helpstage qui m’a placé en deux semaines sur un stage en commerce international dans le centre de Londres, dans le domaine de la mode.


Je n’ai pas trop souffert du coût de la vie car j’ai la chance d’avoir de la famille sur place. J’ai donc pas mal profité de la vie nocturne londonienne !


Par contre, la plupart des entreprises sont assez exigeantes avec le niveau d’anglais, et encore plus dans le milieu de la mode. »

 

 

 

 


 

Amandine, stage en e-commerce, Sydney, 6 mois.

Etudiante en deuxième année de BEM Bordeaux.


« Une expérience inoubliable. J’ai passé six mois extraordinaires en A ustralie, où je rêvais d’aller depuis des années. Le visa WHV m’a permis de partir facilement puisqu’il n’y a plus de quotas !


J’ai passé rapidement l’entretien téléphonique avec l’entr eprise australienne avec une réponse positive au bout.


L’agence Helpstage m'a beaucoup aidé dans toutes les démarches. »  

 

 

 

 

Pierre, stage chargé du marketing, 10 mois, à Londres, La City

Etudiant en deuxième année de BEM Bordeaux.


« Londres est une ville incontournable pour un futur businessman comme moi ! J’ai fait appel à Helpstage sur les conseils d’un collègue de promo et leur travail a vraiment été efficace puisque j’ai décroché mon stage en seulement dix jours.


J’ai par contre pu me rendre compte que les anglais sont assez exigeants sur les résultats et la ponctualité, et il m’a fallu quelques temps pour avoir des responsabilités. Je suis enchanté de mon expérience à Londres non seulement pour le stage en marketing mais aussi pour la richesse des découvertes et des rencontres ! Seul bémol : le coût de la vie ! Mais de ce côté-là, pas de surprise !»

 

 


Vincent, stage de 5 mois en marketing à Londres.

Etudiant en deuxième année de l'ESTA Belfort.


"Je remercie l'équipe de helpstage qui m'a aidé à trouvé un stage dans une entreprise Londonienne en un rien de temps. Le stage que j'ai effectué fut une très bonne expérience et je suis encore étonné par la simplicité et la vitesse d'obtention du stage.


En d'autres termes, helpstage vous permet de trouver très rapidement un stage qui sera sans nul doute pour vous une expérience professionnelle et humaine inoubliable. Je recommande vivement de solliciter leur aide, vous ne le regretterez pas."

 

 

 

 

Cyprien, stage à Adélaïde en Australie de 3 mois en marketing, Etudiant en deuxième année de Télécom Sud Paris.

 

"Je suis actuellement à Adelaide dans le sud de l'Australie dans le cadre de mon stage. Celui-ci a ete trouvé par Helpstage, ce qui m'a permit d'economiser du temps de recherche de stage. De plus, il est tres fastidieux de trouver un stage dans un pays comme l'Australie. 

D'autre part, une personne de Helpstage s'occupe personnellement de vous ainsi que de vous mettre en relation avec les entreprises qui correspondent le plus a votre profil. 

Je suis donc actuellement a l'autre bout du monde dans une entreprise qui correspond a mes attentes et a mes etudes en cours."